Orange Amplifiers, partenaire de UK Beats !

Publié le 1 juin 2017 à 0:00

Orange Amplifiers, partenaire d'UK Beats sur OÜI FM !

L’émission 100% rock britannique de Marjorie Hache se pare d’une nouvelle couleur fétiche, et vous fait gagner plein de cadeaux griffés de la célèbre marque.

Dès septembre, Marjorie Hache revient sur OÜI FM pour vous faire découvrir les plus belles nouveautés de nos voisins d’outre-Manche dans UK Beats, l’émission 100% rock britannique. Et pour l’accompagner, quoi de mieux que le son mélodieux des plus iconiques amplis guitare de l’histoire du rock ?

Orange Amplifiers fait partie des marques les plus emblématiques auprès des musiciens. D’innombrables artistes de tout univers s’en servent, de Led Zeppelin à Foals en passant par The Wombats. Reconnaissable entre mille, le son unique des amplis griffés Orange est un pur produit de l’héritage musical britannique, un grain unique au service d’un look soigné dans les moindres détails (découvrez toute l’histoire de la marque ici).

Orange, partenaire de UK Beats, l'émission 100% rock britannique de OÜI FM !

Orange Bax Bangeetar

Dès la rentrée, UK Beats et Orange Amplifiers vous feront gagner plein de cadeaux dont des casques, des lots pour bassiste, des amplis et plein d’autres surprises ! Pour tenter votre chance, branchez-vous sur UK Beats, tous les soirs dès 22h avec Marjorie Hache, sur OÜI FM.

Dès maintenant, et pendant tout le mois de juin, tentez de gagner une tête d’ampli Orange OR15H en répondant correctement à la question suivante :

Désolé le concours est terminé