Open’Er : vivez le festival avec OÜI FM !

Publié le 3 juillet 2013 à 19:05
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

Open'Er FestivalKings Of Leon, Queens Of The Stone Age, Arctic Monkeys, Blur… il va y avoir du beau monde à l’Open’Er Festival !

Grâce à , une équipe de OÜI FM vient d’arriver à Gdynia en Pologne, pour vous faire vivre le meilleur de ce gros festival avec des interviews et des live reports

Le festival Open’Er, c’est près de 100 concerts et DJ sets, du théâtre, des marathons documentaires, des défilés de mode, des ateliers design, des lectures pendant 5 jours !

Seront présents, dans le désordre : Editors, Savages, Blur, Alt-J, Crystal Castles, Tame Impala, Nick Cave & The Bad Seeds, Palma Violets, Skunk Anansie, These New Puritans, The National, Everything Everything,  Devendra Banhart, mais aussi les Kings Of Leon, les Queens Of The Stone Age, Arctic Monkeys et Blur !

Institut Polonais de Paris

L’Institut Polonais de Paris, fondé en 1979, est une institution publique intégrant un réseau d’établissements culturels à l’étranger, agissant sous l’égide du Ministère des Affaires étrangères polonais. Sa mission principale est de faire connaître la Pologne et de promouvoir sa culture en France. L’Institut initie et promeut des événements mettant en valeur son patrimoine, son histoire, sa création contemporaine et son actualité. Sa programmation traduit le dynamisme d’une Pologne en plein essor. Il a également pour but de développer les échanges, de favoriser et de soutenir la coopération  culturelle entre la Pologne et la France, et plus largement, la Pologne et l’Union européenne.

Institut Polonais de Paris
31 rue Jean Goujon
75008 Paris
01 53 93 90 10