La Onda Radio Show – L’intégrale #8

Publié le 28 avril 2013 à 15:00

Le voici, il est tout chaud : le podcast de l’intégrale de la Onda Radio Show des Naive New Beaters ! Accompagnez David Boring, Martin Luther BB King et Eurobélix dans leur baroud musicale à 13h40 en semaine et à 14h le samedi, sur l’antenne de OÜI FM !

Le programme :

Chronique ‘The Lab’ : Martin nous explique le fonctionnement du Leslie Speaker, depuis le labo musico-expérimental des NNBS.
Sélecta musicale : Jimi Hendrix – Little Wing

Chronique ‘Eurosport’ : l’été approche, Eurobélix est comme nous tous, obligé de travailler ses tablettes en vue d’une exposition solaire, et donc de se remettre au sport.
Sélecta musicale : The Strokes – One Way Trigger

Chronique ‘Place to Be’ : le mois d’avril bien difficile pousse David Boring à l’exil : rendez-vous au Cap Vert pour une chronique africanisante. Bon plan de la semaine : Le Comptoir Général.
Sélecta musicale : Major Lazer – Get Free

Chronique ‘Cocktail Time’ : les NNBS revisitent le Bloody Mary, et refont l’historique du Poncho.
Sélecta musicale: Pretty Poison – Catch Me (I’m Falling)

Chronique ‘Bonnes Manières’ : Eurobélix répond à vos questions : comment se comporter en fin de soirée ? est-il d’usage de saluer l’ensemble des convives avant de quitter la cérémonie ? Et surtout… peut-on partir avec les restes ?
Sélecta musicale : John Grant – GMF

Chronique ‘Dans Tes Rêves’ : Les NNBS en manque de sommeil n’ont pas de rêves à nous raconter, ils reviennent donc sur leurs ambitions.
Sélecta musicale : Foxygen – No Destruction

Service consommateur : laonda@ouifm.fr