Nuits Secrètes 2015 : douceurs musicales à découvrir dans le Nord

Publié le 4 juin 2015 à 16:28

Les Nuits Secrètes 2015, avec OÜI FMRendez-vous les 31 juillet, 1er et 2 août à Aulnoye-Aymeries pour profiter de la 14ème édition du festival le plus secret de l’été. Gagnez vos places avec OÜI FM.

Les Nuits Secrètes le sont-elles encore réellement ? En 13 ans d’existence, l’événement n’a cessé de prendre de l’ampleur, de distiller avec une justesse folle ses découvertes en tout genre, et ce grâce à une programmation osée, éclectique et une organisation originale, rendant le festival tout simplement unique en son genre. Toujours présenté sous forme de micro-événements répartis sur l’ensemble de l’espace alloué, vous pourrez toujours compter sur la Grande Scène, le Jardin toujours aussi intimiste, le club de la Bonaventure, et les fameux Parcours Secrets, dont personne ne peut vous dévoiler la teneur encore…

De son côté, la programmation n’est pas en reste : Asaf Avidan, Fauve, Songhoy Blues, The Dø, Girls in Hawaii, Balthazar, Jungle et bien d’autres surprises à découvrir en intégralité ici.

Et puisque l’événement compte bien rester secret, même pour votre porte-feuille, l’organisation vous propose la carte Cash-Cache : une carte à créditer dès maintenant sur le site du festival, sur l’application mobile ou sur place dès votre arrivée, et qui vous permettra de profiter tout en contrôlant vos dépenses !

Les Nuits Secrètes 2015, ça se passe à Aulnoye-Aymeries les 31 juillet, 1er et 2 août prochains, avec OÜI FM ! Tentez de gagner vos places en répondant correctement à la question suivante :

Désolé le concours est terminé