Norma jouera au Winter Camp Festival, et OÜI FM vous invite

Publié le 25 novembre 2016 à 11:20

Le 7 décembre 2016 à 20:00

Point Éphémère
200 quai de Valmy
75010 Paris

winter-camp-afficheAux côtés de Holy Oysters et Kroy, le 7 décembre au Point Éphémère.

Norma est désormais bien connue des auditeurs de OÜI FM, notamment grâce à son tube Girl in the City. Armée d’une guitare, d’un chapeau de cow-boy et de chansons pop folk dans sa valise, Norma fait figure d’ovni dans le paysage musical français. Originaire de Toulouse et rendant hommage dans son pseudonyme à Norma Jean Baker alias Marilyn Monroe, la jeune musicienne se distingue par une musique nostalgique et inspirée. Icône vintage aux bras couverts de tatouages, la jeune artiste reste insaisissable. Repérée cette année au Printemps de Bourges, elle viendra nous compter son Amérique fantasmée, avec sa pop sauvage, féministe et sans concession.

Holy Oysters est un groupe influencé par la pop et le rock psychédélique des années 60 et 70 mais aussi par la motown, le hip hop, et le r’n’b. Leur son se traduit par des sonorités chaudes, organiques, parfois presque aquatiques, nourries de synthétiseurs ectoplasmiques, de guitares mutantes, et d’une rythmique irrésistiblement groovy. Quant à KROY, la jeune femme poursuit son oeuvre, influencé par les ambiances planantes du trip-hop (Goldfrapp, Portishead) et l’ingéniosité de la pop moderne (Vampire Weekend, Youth Lagoon).

Pour gagner vos places pour aller voir Norma en concert au Point Éphémère le mercredi 7 décembre, dans le cadre du Winter Camp Festival et avec OÜI FM, il vous suffit de répondre à la question suivante :

Désolé le concours est terminé