Noel Gallagher + Temples + Drenge + Radio Elvis – OÜI FM Festival Live Report

Publié le 24 juin 2015 à 12:54
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

Premier soir, et quel soir ! Ce mardi 23 juin, le OÜI FM Festival reprenait du service avec une tête d’affiche fucking amazing : Noel Gallagher’s High Flying Birds, Radio Elvis, Drenge et Temples ont aussi, chacun leur tour, chauffé la place de la République !

La révélation française Radio Elvis s’est montrée plus qu’à la hauteur pour affronter une place de la République qui se remplissait. Si une partie du public avait fait le déplacement pour le trio parisien, pour d’autres, c’était la découverte, et ils n’ont pas été déçus par la formation élégante.

Retrouvez l’intégralité du concert en vidéo ici

On monte le son ? C’est parti pour le concert du duo rock alternatif de Sheffield, Drenge ! Très attendus par les fans de gros rock qui envoie, Le moins que l’on puisse dire, c’est que les frères Loveless leur ont donné ce qu’ils attendaient avec un show puissant !

DRENGE étaient en grande forme au #ouifmfestival #drenge Une photo publiée par Lisa (@lisalblc) le

Folie furieuse #placedelarepublique #ouifm #ouifmfestival #drenge 🎶🎶🎶

Une photo publiée par BY SIS online web site (@claradoukk) le

Temples enchaîne avec son rock psyché, histoire de faire décoller encore un peu plus la foule qui n’en finit pas de s’amasser sur la place de la République !

Temples, ces virtuoses du psychédélisme #Temples Une photo publiée par Sir Roman W. (@rocknroms) le

And last but not least, c’est le grand, le seul, l’unique Noel Fucking Gallagher qui nous a fait l’honneur d’une petite visite et d’un concert en exclu française… Oui oui, vous avez bien lu : Noel Gallagher en concert gratuit au cœur de Paris ! Si vous avez raté ça, vous n’avez pas d’autre choix que celui de vous en mordre les doigts ! « Faites l’amour, Gallagher« , le mot d’ordre de cette incroyable soirée !

La soirée se clôture sur un vibrant Don’t Look Back In Anger, chanson que Noel a écrite ici, à Paris ! Un moment inoubliable pour les 25 000 spectateurs réunis sur la Place de la République !

Et que serez le festival sans la fabuleuse équipe OÜI FM, sans ses partenaires et surtout son public ? Petit tour d’horizon de l’ambiance forcément très cool de ce premier jour de festival :

Réagissez avec le #OUIFMFESTIVAL et restez branchés sur ouifm.fr pour vivre ou revivre l’événement !