Noel Gallagher répond à la lettre d’un jeune fan : épisode 2

Publié le 30 novembre 2017 à 14:47
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Et le petit gars a un beau cadeau de noël !

Le 28 novembre, Noel Gallagher postait sur son compte Instagram officiel la lettre d’un certain Sam, un jeune fan, dans laquelle il lui demandait de venir à son école raconter ses frasques en cours. Ayant vu le post, Sam Fisher revient à la charge et lui envoie un nouveau courrier.

Après l’avoir remercié d’avoir publié la lettre, le garçon embraye sur un cadeau de noël : « Bien que vous ne puissiez pas venir dans mon école, il se trouve que je serai à votre concert à Birmingham au mois de mai de l’année prochaine, serait-il possible d’avoir un pass backstage, que vous puissiez me raconter vos aventures ? »

Et le jeune fan anglais n’en reste pas là : « Je suis un grand fan, je joue de la guitare et je chante. Mon papa a mis une vidéo de moi sur Youtube […] en train de jouer Broken Arrow. Ce serait mon rêve de jouer avec vous sur scène. »

Voici la vidéo en question :

Qui ne tente rien n’a rien et ce fan l’a bien compris ! Ce jeudi 30 novembre, Noel Gallagher a donc répondu à cette nouvelle lettre : « Jouer sur scène avec moi ? Tu n’as pas l’impression d’en demander beaucoup ? Je suis sûr qu’on te trouvera un pass de la sorte et on pourra parler de nos vies. Tu pourras me raconter comment ça se passe à tes cours de PSHE (je ne sais pas ce que c’est !) et je te parlerai de plein de trucs que j’ai vécus dans les années 90. »

Prudent, l’ex-Oasis conclut : « Je précise que ce n’est pas une invitation pour n’importe quel autre crétin sur Terre. »

Ceux qui comptent aller au concert de Noel Gallagher’s High Flying Birds à L’Olympia (Paris) les 3 et 4 avril sont donc prévenus ! Ils pourront néanmoins apprécier des morceaux de leur troisième album, Who Built The Moon?, sorti le 24 novembre.