Noel Gallagher aurait pu produire le prochain album des Libertines

Publié le 12 février 2015 à 11:52
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Noel Gallagher ne produira pas l'album des LibertinesOui mais…

Chasing Yesterday, le nouvel album des Noel Gallagher’s High Flying Birds, débarque début mars, suivi d’une monstrueuse tournée. De quoi largement occuper l’agenda de l’aîné des « frères Oasis » pour quelques mois. « Dommage » pourrait-on presque se dire, quand on sait que Carl Barât aurait adoré profiter de l’expérience de Gallagher pour produire le troisième et prochain album des Libertines.

Une idée d’autant plus séduisante que le principal intéressé aurait aimé travailler avec eux. « J’aurais vraiment adoré travailler sur ce projet, mais ils partent le faire en Thaïlande. Et je ne pourrai pas être en Thaïlande ces prochains mois » a-t-il confié dans une interview accordée au NME. Ce qui ne l’a pas empêché de leur donner un petit conseil au passage : « Tant qu’ils n’en font pas des caisses, ça ira très bien« .

Chasing Yesterday, le deuxième album des Noel Gallagher’s High Flying Birds, débarque le 2 mars 2015. Celui des Libertines un peu plus tard, Carl Barât étant sur le point de sortir Let It Reign avec ses Jackals.

-Via-