No Money Kids en concert à Paris

Publié le 15 février 2017 à 15:48

Le 30 mars 2017 à 20:00

La Boule Noire
120 boulevard de Rochechouart
75018 Paris

OÜI FM vous invite à la Release Party du nouvel album du duo, le 30 mars à la Boule Noire.

Sobre et sans artifices, No Money Kids sculpte une musique hybride et évolutive entre blues et electro. Inspiré par le mouvement lo-fi, ces « enfants-sans-le-sou » font vivre dans leurs textes des hommes et des femmes dont la misère sociale a modelé l’exclusion.

Dès leurs premiers enregistrements studio, les deux musiciens esquissent différents aspects de la misère sociale : la marginalité dans Vagabond Train, le féminisme avec Government, l’isolement avec Rather be the devil, l’homosexualité avec Man ou encore la vieillesse dans Old Man. Plus tard, après plus d’une centaine de concerts, les No Money Kids gagnent évidemment en expérience.

Porte-voix d’une génération qui prône le do-it-yourself, le duo s’est pourtant très rapidement associé à de nombreux collaborateurs. Notamment au photographe Djamel Boucly, dans le but de développer un univers graphique à leur image : une esthétique en noir et blanc, pour un clair-obscur constant, qui cherche la beauté dans la souffrance. Leur concert du 30 mars à la Boule Noire sera l’occasion de fêter la sortie de leur nouvel album, intitulé Hear the Silence.

Pour gagner vos places avec OÜI FM, il vous suffit de répondre à la question suivante :

Désolé le concours est terminé