« New Skin » de CRX – Le coup de cœur de Marie #1

Publié le 15 novembre 2016 à 12:40

L’album du guitariste des Strokes a beaucoup plu à Marie. Elle vous explique pourquoi juste ici :

« Coucou c’est Marie de Pink Inside, et je suis très heureuse de vous présenter mon coup de cœur. Alors : mon coup de cœur, il s’agit du groupe CRX. Certains connaissent, d’autres un petit peu moins. Mais en fait, je suis sûre que ça va vous dire quelque chose, parce qu’en fait, c’est tout simplement le projet de Nick Valensi, qui n’est autre que le guitariste des Strokes !

Et quand on vous a diffusé le premier single, qui s’appelle Ways To Fake It, je suis tombée amoureuse. Et la bonne nouvelle, c’est que le 28 octobre dernier, le groupe a sorti un album. Et là, je suis tombée amoureuse une deuxième fois ! Parce que JE SUIS COMME ÇA, JE TOMBE TOUJOURS AMOUREUSE !!!

Cet album s’appelle New Skin, c’est un album qui est très bien, à mon sens en tout cas. C’est un album qui contient dix chansons, c’est un album qui a aussi été produit par monsieur Josh Homme, donc ça vous donne un petit peu une idée de la qualité de la bête. Et j’ai vraiment envie que vous soyez assez curieux pour aller l’écouter. Si vous l’aimez, je serai très heureuse. Si vous ne l’aimez pas, c’est pas grave, on peut rester copains. Vraiment ! C’est pas grave. Voilà !«