Neil Young officiellement confirmé aux Vieilles Charrues

Publié le 17 décembre 2012 à 16:19
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

neil-youngLe célèbre rockeur canadien, accompagné de son groupe Crazy Horse, est désormais officiellement à l’affiche de l’édition 2013 du festival breton.

Les rumeurs lancées par la presse locale sont désormais validées : Neil Young sera bien à l’affiche du festival Les Vieilles Charrues le samedi 20 juillet 2013, sur la scène Glenmor. Se félicitant de la présence du rockeur, l’équipe des organisateurs rend hommage à Jean-Philippe Quignon, décédé cette année : « C’est un annonce un peu particulière pour nous : Neil Young, c’était le rêve de Jean-Philippe » confie Jean-Jacques Toux, programmateur. « Il en parlait à chaque fois qu’on lui demandait quel artiste il adorerait programmer aux Vieilles Charrues. On a réussi cette année. Nul doute que le concert lui sera dédié, bien évidemment. »

L’équipe ajoute : « C’est un véritable cadeau que nous faisons aux festivaliers : pas sûr qu’ils puissent assister à un concert de Neil Young au même tarif qu’aux Vieilles Charrues… »

Les places pour la journée du samedi seront disponibles à partir de jeudi 20 novembre sur le site officiel du festival pour 41€. Le groupe allemand Rammstein sera également présent au festival le 18 juillet.