Naive New Beaters – Run Away

Publié le 16 juin 2015 à 17:18
Cécile Descamps Par Cécile Descamps
Rédactrice

Nos copains annoncent leur retour avec un nouvel album dont on découvre déjà un premier titre, Run Away, et sa vidéo qui cavale ! 

OÜI FM les a déjà adoptés depuis trois ans avec leur émission La Onda Radio Show. Le groupe qui mélange rock, hip-hop et électro a la particularité de faire des clips décalés, tous aussi originaux les uns que les autres. On jette un œil dans le rétro ?

En 2012, les Naïve New Beaters avaient déjà su surprendre avec le clip de Jersey. Dans cette vidéo, les trois membres du groupe participent à la finale masculine de course à pied et élaborent de multiples tricheries pour finir sur le podium. Mais même s’ils ne parviennent pas à la victoire par mérite, ils ont celui de faire du bien à nos oreilles comme à nos yeux.

Après ce succès, le groupe a enchaîné en 2013 avec Shit Happens, ou autrement dit : la vie est pleine d’évènements imprévisibles. Imprévisible, c’est le mot pour qualifier ce clip qui met en scène un Mickey fêtard qui picole avec Minnie, Donald et Dingo ! Regardez plutôt.