Naïve New Beaters en concert au TRÄCE Festival

Publié le 7 décembre 2016 à 12:40

Le 13 janvier 2017 à 20:30

Virtuoz Club
3, rue Pierre Brossolette
92390 Villeneuve-La-Garenne

Le vendredi 13 janvier à Villeneuve-La Garenne, avec Lazy Flow & The Snake en première partie. OÜI FM vous offre vos places.

Naive New Beaters : On sent que les NNBS ont grandi dans le respect de la célèbre californian attitude : « décontractés ». Une bande de losers magnifiques aux commandes de délirantes pépites pop aux résonances disco, électro, hip-hop et rock pour chalouper du bassin. De la folie douce, un sens du groove imparable et du love. Pas de doute, les Naïve New Beaters sont chauds bouillants.

Lazy Flow & The Snakes (Sélection TRÄCE 2014) Lazy Flow n’est pas simplement qu’un producteur de musique électronique, il est avant tout un passionné de musique au sens large et de fusion des genres. A force d’explorer cette jungle sonore il a rencontré le groupe les Snakes qui ont apporté leurs cultures et ont tracé la carte du voyage musical ininterrompu qu’ils proposent sur scène: de la savane profonde et mystique à la ville en ébullition. Le fi l conducteur ? Le Groove !

Le Virtuoz Club est une délicieuse salle cachée dans les murs de la MJC de Villeneuve-la-Garenne qui accueille deux à trois concerts par mois avec une programmation très éclectique. C’est la 4ème fois que le festival Träce y fait escale.

Pour gagner vos places pour ce concert du 13 janvier, dans le cadre du TRÄCE Festival, avec OÜI FM, il vous suffit de répondre à la question suivante :

Désolé le concours est terminé