Mustang le 5 mai à l’Odéon de Tremblay-en-France

Publié le 20 avril 2012 à 0:01

CALM#2Le 5 mai, la CALM Live Session #2 débarque à l’Odéon avec Fraîcheur et Brillantine. La Comme à la Maison Live session accueillera le groupe Mustang« >Mustang pour une soirée placée sous le signe du rockabilly. Assistez au concert grâce à OÜI FM !

On va se dérouiller les mollets et se raffermir les fessiers avec les deux groupes programmés avec amour par Comme à la Maison et L’Odéon.
Et puis on sollicitera aussi beaucoup nos mains, nos têtes pour échanger autour d’un verre avant ou après les deux sets fougeux que nous aurons ce 5 mai prochain.
Pour se mettre en jambe, Hugo, Achille, Aurélien et Flavien vont nous distiller un rock simple et direct, fait de riffs et de sexe et nous conter leurs mésaventures amoureuses. Les 4 garçons ont quitté le conservatoire et leurs instruments classiques pour bousculer la scène rock française. The Enjoys met le feu.

Arrivera dans leur roue, Mustang. Le gang mené par Jean Felzine signe la rencontre entre Elvis et Suicide. Qu’on se le dise, Mustang se moque des sentiers battus. Lassés des (décalco) manies, les rockers de Clermont Ferrand chante uniquement en français un rock intemporel.Après l’A71 et les nombreuses routes sillonnées depuis fin octobre 2011, «le meilleur groupe français depuis des lustres» selon Philippe Manœuvre chevauchera la scène de l’Odéon.

Les Comme à La Maison Live Session sont co-produites par le site « comme à la maison » et L’Odéon de Tremblay-en-France autour de 2 axes : convivialité et proximité avec les artistes. Cet événement invite la scène indie pop, rock, garage, surf… à investir la scène de l’Odéon. Deux artistes par session présentent chacun une facette de l’effervescence de la musique indépendante. Deux heures de musique Live pour 7 euros !
Comme à la maison c’est .

L’Odéon
Place du bicentenaire de la Révolution Française
93290 – Tremblay-en-France
01 49 63 42 93
odeon@tremblayenfrance.fr

Pour gagner vos places, répondez à la question suivante :

Désolé le concours est terminé