La mort en tête : le thriller événement à gagner sur OÜI FM

Publié le 7 novembre 2013 à 0:00

La mort en tête de Sire CedricPlusieurs fois récompensé, Sire Cedric revient avec son nouveau livre, urbain et glaçant. Gagnez votre exemplaire avec OÜI FM.

Le duo d’enquêteurs Eva Svärta / Alexandre Vauvert est en bien mauvaise posture… Ils traquent sans relâche les tueurs psychopathes, mais cette fois ce sont eux les proies d’un criminel sadique. Le suspense est à couper le souffle, le lecteur n’aura pas une seconde de répit.

Tout commence en banlieue parisienne, la séance d’exorcisme d’un enfant de huit ans a tourné au drame. Eva Svärta, policière à la Brigade criminelle, enceinte de quatre mois, se rend sur les lieux. Est-ce un accident ? Comment est vraiment mort cet enfant ? Sur place, la policière rencontre Dorian Barbarossa, un journaliste à sensation qui vit depuis des années avec une balle de calibre 22 dans le crâne. Eva Svärta ne se doute pas encore de la descente aux enfers qui l’attend…

Tel un marionnettiste diabolique, Sire Cédric joue avec ses héros de papier comme avec nos émotions. Inspirée de Se7en, l’histoire des deux enquêteurs vous tiendra en haleine du début à la fin. Tentez de gagner votre exemplaire si vous l’osez, en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé