Morning Sun et Wayward Birds au Bootleg Bar, avec OÜI FM

Publié le 7 juillet 2015 à 14:58

Le 10 juillet 2015 à 20:30

The Bootleg
55 Rue de la Roquette
75011 Paris

Morning Sun et Wayward Birds au Bootleg Bar, avec OÜI FMLe 10 juillet prochain, le rock se réveille au Bootleg Bar avec 2 concerts à ne pas rater. Gagnez vos places avec OÜI FM.

Morning Sun est un groupe originaire de Chartres, qui a vu le jour en septembre 2013. Composé d’Hugo Lambert et Noé Viel aux guitares, Noé Bah à la basse et au chant, et Antoine Loemba à la batterie. Avec une moyenne d’âge de 18 ans, ils ont déjà créé un univers musical bien à eux, une musique qui leur ressemble faisant la synthèse entre la fougue du rock’n’roll, la légèreté pop, la spontanéité de l’improvisation, et un groove funk ravageur et terriblement dansant. Leurs compositions se partagent entre ballades pop rock et chansons à riffs énergiques et groovy pour un ensemble varié et subtil dans le respect de la tradition du rock’n roll, ce qui leur permet de séduire un public de tous âges. Leurs performances scéniques sont donc surprenantes et débordantes d’énergie !

Facebook

Groupe de stoner pop aux guitares fuzz et à la voix éraillée, Wayward Birds délivrera cette fois, dans un set acoustique solo, une version plus intimiste et folk de son univers, laissant alors place à des mélodies à la fois mélancoliques et remplies d’espoir.

Facebook

Avec OÜI FM, venez secouer le rock avec Morning Sun et Wayward Birds au Bootleg Bar le 10 juillet prochain (+ d’infos). Pour cela, tentez de gagner vos places en répondant correctement à la question suivante :

Désolé le concours est terminé