Mondial du Tatouage 2014 : OÜI FM organise son plateau live

Publié le 21 février 2014 à 0:00

OÜI FM organise son plateau musical au Mondial du TatouageVous avez OÜI FM dans la peau ? Le 7 mars, la radio rock organise son plateau live à l’occasion du Mondial du Tatouage.

Du 7 au 9 mars prochains, la Grande Halle de la Villette accueille le Mondial du Tatouage : événement phare de renommée internationale, le salon a repris ses droits en 2013, après 13 ans d’absence. Une grand-messe où amateurs et professionnels peuvent se faire tatouer sur place ! Toutes les infos par ici.

Evénement rock par excellence, OÜI FM en a profité pour proposer un plateau live de trois artistes, le vendredi 7 mars, avec au programme :

Skip The Use (durée du set : 30mn) : les grands amis de OÜI FM, repérés il y a cinq ans maintenant, sortent leur nouvel album Little Armageddon, et n’arrêtent pas leur irrésistible ascension : Londres, Etats-Unis, Lille, Mat Bastard et sa bande mélange les cultures et les genres pour donner vie à un rock rageur et survolté. Ils seront sur la scène du plateau OÜI FM pour un set de 30 minutes à ne pas manquer !

Sarah W_ Papsun (durée du set : 45mn) : au top de leur forme avec leur premier album Péplum, les jeunes parisiens de Sarah W_ Papsun viendront démontrer l’étendue de leur post-rock sous acide sur le plateau live OÜI FM.

– Da Silva (durée du set : 45mn) : textes mélancoliques et voix unique sont les clés-de-voûte du phénomène Da Silva, qui a définitivement intégré le paysage rock français des dernières années. Il nous fera le plaisir de jouer en live pour célébrer dignement une de ses passions : le tatouage !

Bien entendu, OÜI FM sera sur place pour vous faire vivre ces deux événements en live ! Rendez-vous le 7 mars dans Au Secours, C’est Du Live ! (20h-21h) pour une émission exceptionnelle en direct du Mondial du Tatouage à la Grande Halle de la Villette. Et tentez de gagner vos places pour la journée du 7, en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé