Miraculous Mule – Where Monsters Lead

Publié le 10 janvier 2017 à 16:37
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Voici un nouveau titre du groupe en prévision de son prochain album.

Two Tonne Testimony est le titre du prochain album des Londoniens de Miraculous Mule, dont la sortie est prévue pour le 24 mars sur le label Bronze Rat Records. Mais le groupe a décidé de faire patienter ses fans en sortant ce mardi 10 janvier un nouveau clip, celui de Where Monsters Lead. Il s’agit du second clip issu de ce disque qui sort avant sa sortie. Il arrive après Sound of the Summer, sorti en juillet 2015. Retrouvez ce single sur Bring The Noise (23h-1h) avec Aurélie !

Sur fond d’articles de presse, on voit les membres du groupe anglais jouer en transparence, avec des images de politiciens actuels que OÜI FM vous laisse découvrir dans la vidéo disponible ci-dessous :

Formé en 2011, Miraculous Mule sort la même année son premier EP, avant de sortir son premier album Deep Fried en 2013 et un mini-album, Blues Uzi, en 2014. Le power-trio puise ses influences dans le blues et le gospel pour donner naissance à des titres orientés quelque part entre le punk et le rock. De quoi se préparer avant la sortie de Two Tonne Testimony, qui comprendra pour la première fois des éléments stoner et space rock.

Découvrez ci-dessous la pochette et la tracklist de ce disque :

miraculous mule1. Holy Fever
2. Shave ’em Dry
3. Sound of the Summer
4. Where Monsters Lead
5. Daddy Grace
6. Two Tonne Testimony
7. They Cut, We Bleed
8. The Fear
9. We Know About Cha
10. Blues Uzi (The Reprisal)