Mina Tindle en concert le 7 juin au Théâtre des Bouffes du Nord

Publié le 28 mai 2012 à 0:01

La jolie Mina Tindle sera en concert le 7 juin au théâtre des Bouffes du Nord pour porter son premier album, Taranta, paru le 19 mars dernier. Jouez avec OÜI FM et remportez des invitations pour le concert !

Le premier album de Mina Tindle n’est sorti qu’il y’a quelques mois, mais depuis plusieurs années déjà son nom circule dans le monde de la chanson pop-folk.
En très peu de temps, la française a conquis le cœur de tous ceux qui ont eu l’occasion de la voir sur scène ou d’entendre ses chansons autoproduites. Pour la réalisation de son premier album, c’est avec les plus grands que Mina Tindle s’est entouré et notamment de JP Nataf, l’ancien leader des Innocents.

Après le coup de cœur vient enfin le temps de la reconnaissance pour la chanteuse qui confirme, avec ce premier opus, sa place de grand espoir de la folk. Sur son premier album, Mina Tindle se livre, nous plonge au plus près de ce qu’elle ressent, et nous transporte avec ses mélodies.

La chanteuse sera en concert le 7 juin au théâtre des Bouffes du Nord, et OÜI FM vous offre des places ! Pour remporter des invitations, il suffit de répondre à la question suivante :

Désolé le concours est terminé