Mick Jagger n’est pas près de raccrocher les gants

Publié le 9 avril 2015 à 11:41
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Mick JaggerLe papi rocker en chef en a encore dans le ventre.

Lors d’une interview accordée au magazine américain Rolling Stone, le leader des légendaires londonniens a encore une fois confirmé sa grande forme, malgré ses 71 ans bien tassés. Que les fans se rassurent : Mick Jagger n’est pas près d’arrêter. Interrogé sur le futur du groupe et sa possible retraite, il a rétorqué : « Je me concentre surtout sur la tournée qui arrive. Je ne pense absolument pas à la retraite actuellement. En regardant la prochaine série de dates, je vous le dis, la retraite pour le moment c’est ‘non‘. »

Le chanteur est même allé plus loin, évoquant un hypothétique futur album avec les Stones, donnant suite à A Bigger Bang (2005), voire même un album solo : « J’ai un bon paquet de démos sous le coude, et j’aimerais vraiment en faire quelque chose. J’espère que ça se fera. (…) J’adorerais faire un nouveau disque avec les Stones. Et si ça ne se fait pas, alors oui [il ferait un album solo, ndlr]. J’ai des morceaux parfaits pour nous, et d’autres qui le seraient moins. »

The Rolling Stones s’apprêtent à ressortir leur album-culte Sticky Fingers, et entamera une immense tournée nord-américaine dès le mois de mai.

-Via-