Metallica : soirée spéciale dans Bring The Noise sur OÜI FM !

Publié le 16 novembre 2016 à 19:20
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Bring The Noise (23h-1h) en mode Metallica pour la sortie de Hardwired...To Self-Destruct, jeudi 17 novembre sur OÜI FMJeudi 17 octobre, à l’occasion de la sortie de Hardwired…To Self-Destruct, Aurélie vous prépare une soirée spéciale avec interview et écoute intégrale de l’album sur OÜI FM.

Devinez qui est de retour ? Les piliers de la scène metal et thrash Metallica seront de retour dès le vendredi 18 novembre avec un nouvel album, Hardwired…To Self-Destruct, en partenariat avec OÜI FM. Huit ans après Death Magnetic, les Four Horsemen prouvent qu’ils en veulent encore et retrouvent leur pleine puissance avec un disque plus qu’attendu par les fans.

À cette occasion, OÜI FM vous donne rendez-vous dès le jeudi 17 novembre pour une soirée exceptionnelle avec Aurélie : à partir de 23h, Bring The Noise passera en mode Metallica avec une interview exclusive de Robert Trujillo, ex-Suicidal Tendencies venu gonfler les rangs du groupe en 2003, réalisée par Marjorie Hache.

Mais ce n’est pas tout : OÜI FM vous fait également découvrir Hardwired…To Self-Destruct, le nouvel album de Metallica, en intégralité et toujours dans Bring The Noise sur OÜI FM !

Bring The Noise spécial Metallica, jeudi 17 novembre dès 23h, seulement sur OÜI FM !