Partez à Memphis Tennessee pour voir Jack White en concert !

Publié le 28 février 2012 à 15:37

JACK WHITEExclusivité OÜI FM ! A l’occasion de ses 25 ans, OÜI FM vous envoie dans l’une des villes les plus rock du monde, Memphis, Tennessee, pour le concert l’un des plus grands rockeurs du monde : Jack White !

Pour gagner un aller-retour pour Memphis, Tennessee, 3 nuits en hôtel 4 étoiles, et assister à l’un des premiers concerts de sa tournée américaine, écoutez Sex, Bob, et Rock’n’Roll (16h-19h) pour gagnez un séjour pour 2 personnes à Memphis, Tennessee, aux USA, comprenant l’aller-retour en avion, l’hébergement en hôtel 4 étoiles et votre invitation l’un des premiers concerts de la tournée américaine de Jack White. Mais d’abord, inscrivez vous sur le site de OÜI FM (Le formulaire d’inscription se trouve au bas de cette page)

Partez au bout du monde, à la rencontre des plus grandes stars du rock avec OÜI FM La Radio Rock !

Déjà 15 années se sont écoulées depuis la formation des White Stripes ! Un premier album, White Blood Cells (2001) et voilà le duo en rouge et blanc bien vite à la une de l’actualité rock des années 2000… Il faut dire, Fell In Love With A Girl (dont le clip fut réalisé par Michel Gondry (excusez du peu !), c’était de bon augure pour s’imposer en poids lourd de la scène rock.

L’épopée des White Stripes a continué en 2003 avec Elephant et son hymne Seven Nation Army, n’en déplaise aux allergiques des stades de foot. L’année suivante, Jack White collabore avec Loretta Lynn sur l’album Van Lear Rose (qui remportera le Grammy du Meilleur Album de Country)

En 2006, White rassemble autour de lui un « nouveau groupe avec de vieux amis » : The Raconteurs, qui sort l’album Broken Boy Soldiers (on se souvient notamment du succès du titre Steady As She Goes)

En 2009, Jack White retrouve les baguettes et retourne derrière les fûts pour le groupe The Dead Wheather, dont les membres sont issus du duo The Kills, des Queens of The Stone Age et des Greenhornes. Deux albums en deux ans… sur lesquels on découvre encore d’autres facettes de l’initiateur du projet. C’est aussi l’époque du lancement de son propre label, Third Man Records, qui a produit 120 disques en moins de trois ans : Jerry Lee Lewis, les Smoke Fairies, Wanda Jackson, Black Milk, Stephen Colbert… l’éventail est large, et le label se fait vite une réputation.

En janvier 2012, Jack White se lance en solo, soit près d’un an après la séparation des White Stripes. Son premier album, Blunderbuss, sera chez nos disquaires au printemps (le 23 avril)… et une tournée à travers le monde suivra cette sortie événement !

 Conditions : Vous devez être titulaire d’un passeport biométrique en cours de validité. Les repas, dépenses personnelles, frais de transport pour/de l’aéroport en France sont à votre charge.

Inscrivez vous :

Désolé le concours est terminé

Attention, les formulaires incomplets ne seront pas pris en compte.