Mat Bastard – More Than Friends

Publié le 7 mars 2017 à 17:23
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

Découvrez le nouveau clip de l’ex-chanteur de Skip The Use.

Après la séparation de Skip The Use, survenue en 2016, le chanteur Mat Bastard a pris son envol pour une carrière solo prometteuse. Vous pouvez découvrir sur OÜI FM son premier single, More Than Friends, qui comprend notamment une collaboration avec A-Vox, groupe qu’il avait rencontré alors qu’il était en tournée avec son ancien groupe. C’est ce single qui fait désormais l’objet d’un clip, sorti en ce début du mois de mars 2017.

Découvrez-le ci-dessous :

Retrouvez Mat Bastard en live lors des de la deuxième cérémonie des OÜI FM Rock Awards, qui se dérouleront au Trianon ce jeudi 9 mars. Il y aura également sur scène des anglais de The Temperance Movement, que vous avez largement pu découvrir sur OÜI FM avec leur titre White Bear, mais aussi Theo Lawrence and the Hearts, une des révélations françaises de l’année. D’autres surprises vous attendent lors de cette soirée !

Skip The Use, formé au nord de la France en 2008 sur les cendres de Carving, un groupe aux sensibilités plus proches du punk, a sorti un EP et trois albums, dont deux (Can Be Late et Little Armageddon) sortis sous le label Polydor. Véritables électrons sur scène, les membres du groupe, emmenés par un Mat Bastard toujours plus fou, se sont payés une solide réputation live tout au long de leur fulgurante carrière.