Mat Bastard au Bebop Festival avec OÜI FM

Publié le 27 octobre 2017 à 13:00

Rencontrez Mat Bastard lors de son concert à la Maroquinerie !La journée de clôture du festival va faire exploser le Forum du Mans !

Non content de vous enivrer de ses morceaux accrocheurs sur les ondes de OÜI FM, Mat Bastard investit aussi vos festivals favori et se produira en tête d’affiche de la journée de clôture du Bebop Festival, qui se tiendra au Forum du Mans ! Au programme : une avalanche de décibels, un groupe survolté et, surtout, un frontman prêt à tout donner sur scène pour vous prouvez que vous êtes « more than friends » !

Le duo rock et chanson française de The Liminanas sera aussi de la partie pour vous assurer un show classieux et bien exécuté, tandis que les artistes électro Pfel et Greem vous éclateront à la manière qu’ils le faisaient au sein de C2C. N’oublions pas non plus les ambassadeurs du reggae français que sont Dub Inc, les excellents DJ d’Acid Arab qui vous promettent un set live de folie et le trio électro Unno, qui ne vous laissera pas vous reposer lors de cette soirée qui promet d’être mémorable.

Tentez de gagner vos places avec OÜI FM en répondant à la question suivante :

Comment s'appelle l'ancien groupe de Mat Bastard ?

  1. Téléphone
  2. BB Brunes
  3. Skip The Use

Vous devez vous identifier pour participer au concours

Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire »

Commentaires