Mass Hysteria en interview dans Bring The Noise dimanche 25 octobre

Publié le 22 octobre 2015 à 12:13
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

À l’occasion de la sortie de leur nouvel album, Aurélie recevra les français dans les studios de OÜI FM.

mass-hysteria

Le metal français sera à l’honneur ce dimanche 25 octobre. De 22h à 1h, le groupe français Mass Hysteria sera en interview en direct dans l’émission Bring The Noise. Ils parleront ainsi de la sortie de leur nouvel album, Matière Noire, qui sort ce vendredi 23 octobre. Aurélie vous fera également gagner votre exemplaire du disque le soir de l’émission.

Mais Mass Hysteria ne sera pas le seul groupe invité ! Retrouvez également The Butcher’s Rodeo, groupe auto-proclamé de « Hobocore » qui est prêt à retourner le studio avant d’entamer sa tournée française qui passera notamment par le Divan du Monde (Paris) le 7 novembre.

Vous êtes en manque de concerts ? Aurélie vous fera gagner toute la semaine des places ! Il y en a pour Apocalyptica au Zénith de Paris le 6 novembre et pour Garbage au même endroit le lendemain. Écoutez aussi l’émission pour tenter de gagner vos entrées pour la nuit d’Halloween aux Crayères des Montquartiers à Issy-les-Moulineaux (92) le 31 octobre. Un album de Coheed And Cambria, The Color Before the Sun, sera aussi en jeu.

Tout ça, ce sera dans Bring The Noise ce dimanche 25 octobre de 22h à 1h et toute la semaine de 23h à 1h.