Marilyn Manson – Born Villain

Publié le 27 avril 2012 à 0:01

Marilyn Manson - Born VillainMarilyn Manson est de retour avec Born Villain, son dixième album, le 30 avril ! Vous entendez déjà le single No Reflection sur OÜI FM… et La Radio Rock vous fait gagner l’album à l’antenne !

« Le nouvel album a l’ambition et la détermination que j’avais lorsque j’ai commencé à faire de la musique« , dit Manson. « Il est proche du premier album par le fait qu’il n’a aucune limite. J’ai dû me détacher de mon style de vie et prendre un nouveau départ. »

« Il ne sonne pas vraiment comme mes anciens albums » dit Manson dans Revolver Magazine, dont il a fait la couverture. « En fait, il s’inspire de sons similaires à ceux que j’écoutais lorsque j’ai commencé à faire des albums : Killing Joke, Joy Division, Revolting Cocks, Bauhaus, Birthday Party… Tous ceux-ci sont vraiment construits autour du rythme. Je pense que ce sera certainement mon concept album le plus important de tous. »

La transgression qu’incarne encore et toujours Marilyn Manson lui auront valu autant de tournées en sold-out que de protestations ou d’affaires juridiques. Adoration ou haine, mais plus de 50 millions d’albums vendus dans le monde, des récompenses, plusieurs nominations aux Grammy Awards, des singles immortels, et un statut d’icône sur les scènes rock et metal.

Acheter sur Fnac.comBorn Villain sort sur le label Cooking Vinyl et sur le propre label de Marilyn Manson, Hell, Etc. lundi 30 avril.

Pour doubler vos chances de remporter Born Villain, le nouvel album de Marilyn Manson, répondez à la question suivante :

Désolé le concours est terminé