Marilyn Manson blessé pendant un concert à New York

Publié le 2 octobre 2017 à 10:42
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Marilyn Manson tease sur Say10, son prochain album

Un incident malvenu mais sans gravité.

La scène s’est déroulée samedi 30 septembre 2017, au sein de la Manhattan Center Hammerstein Ballroom de New York : Marilyn Manson, alors en train de chanter sa fameuse version du tube new wave d’Eurythmics, Sweet Dreams, tente d’escalader les deux pistolets géants qui ornent l’arrière de la scène en guise de décor. Mal fixés, les éléments l’ont entraîné dans leur chute, tombant lourdement sur lui par la même occasion. Comme le rapporte le tabloïd TMZ, il aura fallu plusieurs minutes aux secours pour extraire l’artiste du décor effondré. La suite du concert a bien entendu été annulée sur-le-champ.

Sans dessus-dessous

Une fresque qui reste bien heureusement sans gravité : hospitalisé dans la foulée, le chanteur ne semble souffrir d’aucune séquelle, un de ses proches ayant confié à Variety qu’il « se portait bien. »

Un événement qui ne devrait pas entacher la sortie de Heaven Upside Down, le dixième album de Marilyn Manson, toujours prévu pour le 6 octobre 2017. De retour très en forme – et fidèle à son image, l’antéchrist superstar a dévoilé WE KNOW WHERE YOU FUCKING LIVE, premier extrait sauvage au clip plus que provocateur.

-Via-