Marilyn Manson à nouveau au cinéma

Publié le 6 décembre 2016 à 16:27
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

let me make you a martyr marilyn mansonVous pouvez maintenant voir la bande-annonce de Let Me Make You A Martyr.

Marilyn Manson va bien se retrouver sur grand écran. En effet, le chanteur grimé a fait tomber le maquillage pour le tournage de Let Me Make You A Martyr, le premier film de Corey Asraf et John Swab. Cette fois-ci, il y tiendra le rôle principal, celui de Pope, un tueur en série engagé par un père pour tuer sa fille et son petit ami, avec, en décor de fond, la campagne de l’Oklahoma.

Le film doit sortir courant 2017 (la date de sortie exacte n’a pas encore été communiquée), mais a déjà été présenté au Fantasia International Film Festival au Canada. Après visionnage, les critiques se sont révélés enthousiastes face à la prestation de Brian H. Warner. Vous pouvez désormais en avoir un aperçu avec la nouvelle bande-annonce du film disponible ci-dessous :

L’année 2017 sera chargée pour Marilyn Manson, puisqu’il fêtera la Saint-Valentin avec un nouvel album, intitulé SAY10 (prononcé comme « Satan » en anglais). Il le décrit ainsi : « C’est, je pense, la dernière chose que les gens s’attendent à entendre après The Pale Emperor. D’après les gens à qui je l’ai fait écouter, c’est un mélange d’Antichrist Superstar et de Mechanical Animals dans le ressenti. Ce n’est pas mon intention de revenir à ces disques. Tout fonctionne en cycles et se devient, sans cannibaliser ce que j’ai fait dans le passé, la même chose : c’est à dire moi-même. J’étais un peu anxieux de le sortir, donc je l’ai fait très rapidement, mais c’est de loin la chose la plus thématique et complexe que j’ai faite. »