Lorde : la pépite de Nouvelle Zélande dans Rock Spirit (21h-23h)

Publié le 28 octobre 2013 à 19:18

Lorde, à découvrir dans Rock Spirit (21h-23h)Elle arrive avec un premier album plus que prometteur, que OÜI FM vous fait gagner !

Royals inonde les ondes, et pour cause : Lorde attise les curiosités. D’abord découverte via son compte SoundCloud, son premier EP The Love Club a été téléchargé plus de 60 000 fois. Elevée aux sons de Nick Drake, The Smiths ou encore Otis Redding, Ella Yelich-O’Connor (de son vrai nom) a grandi dans un cadre atypique. Fille d’une célèbre poétesse, elle combine cette passion pour les mots avec un vrai talent pour l’image, inspiré par les films de Sofia Coppola.

Dans Royals, sulfureux premier extrait de Pure Heroine, elle dit préférer rêver sa vie que la vivre dans un star system vulgaire et rongé. On ne lui souhaite que de connaître le succès et de vivre sa musique tel qu’elle est : sincère et magnétique.

Toute la semaine, Sacha vous fera gagner des exemplaires de Pure Heroine, le premier album de Lorde, ainsi que des sacs collector, dans Rock Spirit (21h-23h). D’ici là, tentez de gagner votre exemplaire ainsi que des sacs collector en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé