Livre – N’éteins pas la lumière

Publié le 12 février 2015 à 0:00

Livre - N'éteins pas la lumièreUne plongée au cœur des cauchemars les plus noirs aux côtés du commandant Martin Servaz. À découvrir avec OÜI FM.

« Joyeux Noël quand même. » Ainsi se termine la lettre reçue par Christine, animatrice radio à Toulouse, ce soir de réveillon. Une femme lui crache au visage son intention de se suicider. Erreur ? Canular ? Quand le lendemain, en direct, un auditeur l’accuse de n’avoir pas réagi, il n’est plus question de malentendu. Et bientôt ce sont les insultes, les menaces, les effractions nocturnes, puis l’horreur… Quelqu’un cherche-t-il à l’isoler, à la rendre folle ? Dans les ténèbres qui s’emparent de sa vie, la seule lueur d’espoir pourrait bien venir d’un certain Martin Servaz…

Le nouveau roman signé Bernard Minier (prix du meilleur roman français du Festival Polar de Cognac en 2011 avec Glacé) fait partie des grands thrillers de la rentrée, et vous coupera le souffle avec son suspense insoutenable. Avec OÜI FM, tentez de gagner vos places en répondant correctement à la question suivante :

Désolé le concours est terminé