Livre : Joseph d’Anvers – La Nuit ne viendra jamais

Publié le 27 septembre 2013 à 0:00

Joseph d'Anvers - La nuit ne viendra jamaisRedécouvrez une enquête noire et rock du personnage Mona Cabriole sous la plume de Joseph d’Anvers ! 

Paris, 2024. Dans une rue de Pigalle, un homme se retourne. Le coup part. Une balle fuse. Et tandis qu’elle arrive droit sur lui, Ian se rappelle…

C’était quatorze ans plus tôt. À la tête d’un groupe de rock, il était une star. L’adrénaline, l’héroïne, la gloire, l’amour de Mona… il avait tout, jusqu’au soir où, dans la fosse, un jeune spectateur s’est effondré, poignardé. Puis un autre. Un message pour Ian. Backstage, ce fut le début de la descente aux enfers.

Pendant ce temps, en 2024, la balle continue sa trajectoire…

« D’une écriture ciselée et poétique, Joseph d’Anvers nous emmène dans l’enfer des coulisses, des après-concerts et des arrière-salles de bistrots de Pigalle. Un polar noir mais surtout musical. Forcément. » Violette Lazard, Le Parisien

Joseph d’Anvers a déjà eu plusieurs vies : étudiant en arts appliqués, boxeur, chef opérateur de cinéma issu de la prestigieuse FEMIS, auteur de textes pour d’autres chanteurs (notamment Alain Bashung), il signe surtout deux albums remarqués et salués unanimement par la critique (Les Choses en face, 2006 et Les Jours sauvages, 2008). Joseph d’Anvers livre aujourd’hui son premier roman, posant ainsi les jalons d’une nouvelle vie.

OÜI FM vous offre La Nuit ne viendra jamais de Joseph d’Anvers ! Tentez votre chance en répondant à la question suivante : 

Désolé le concours est terminé