Livre : Domina, de Lisa Sophia Hilton

Publié le 19 mai 2017 à 17:36
Lucie KLEMENS Par Lucie KLEMENS
Contributrice

Le deuxième volet d’une trilogie noire et érotique sort le 18 mai. OÜI FM vous offre votre exemplaire.

Le premier tome de la trilogie, Maestra, est paru au printemps 2016. Il dépeint les mésaventures de Judith Rashleigh, assistante dans un prestigieux hôtel de ventes aux enchères londonien, où elle est sous-payée malgré ses compétences. Dans le monde de la jet-set et du luxe, elle laisse libre cours à sa sexualité débridée, notamment lors de soirées libertines raffinées. Suite à une histoire de fraude, elle se fait licencier. Et celle qui avait appris à être docile, se transforme alors en femme fatale vengeresse.

Dans ce deuxième volet, Judith mène une vie luxueuse à Venise. Un jour, son passé la rattrape, la menaçant de tout dévoiler. On la fait chanter. On la contraint à retrouver une oeuvre d’art légendaire disparue. Mais Judith n’est pas la seule sur cette mission et elle perd tout contrôle sur la situation. Manipulée, vulnérable, elle va devoir affronter le plus redoutable des ennemis. Elle doit gagner cette bataille, c’est une question de vie ou de mort.

Les éditions Robert Laffont ont créé la toute première bande-annonce de livre en réalité virtuelle, à voir ici. A mi-chemin entre Gone Girl et 50 nuances de Grey (romantisme en moins…), Domina soigne ses références au domaine de l’art. Déjà traduit dans 40 pays et en cours d’adaptation par la productrice de Millénium et Erin Cressida Wilson, la scénariste de La Fille du train. Ne manquez pas Domina, le polar scandaleusement cru de l’année 2017.

Pour tenter de gagner un exemplaire de Domina, de L.S. Hilton, répondez à la question suivante :

Désolé le concours est terminé