Livre : De Force, Karine Giébel

Publié le 18 septembre 2017 à 0:00

Le nouveau roman de Karine Giébel sort aux éditions Pocket le 14 septembre et OÜI FM vous offre votre exemplaire !

Maud Reynier est sauvagement attaquée dans un parc et secourue de justesse par un joggeur, Luc. Orpheline de mère, Maud est la fille unique d’un chirurgien réputé. Ce dernier reçoit bientôt des menaces envers lui-même et sa famille. En effet, l’agresseur de Maud n’a qu’une obsession, celle de finir le travail. Le docteur Reynier décide de régler les choses à sa manière, sans prévenir la police. Il engage Luc, sauveur de Maud et garde du corps de formation, pour assurer la protection de sa fille traumatisée. Mais cela ne suffit pas et Maud et ses proches se retrouvent enfermés dans la villa du médecin. S’installe alors le décor d’un huis clos étouffant où les secrets grondent en sourdine…

Grande dame du roman noir et du thriller psychologique, Karine Giébel a reçu de nombreux prix (Prix du festival Polar de Cognac en 2008, Prix SNCF du polar en 2009). Ses livres sont traduits dans plusieurs pays et, pour certains, en cours d’adaptation audiovisuelle.

Pour tenter de gagner un exemplaire du nouveau roman de Karine Giébel aux éditions Pocket, répondez à la question ci-dessous :

Désolé le concours est terminé