Livre : An Assassin’s Creed series© – Last Descendants

Publié le 9 décembre 2016 à 15:46

last_descendants_final_coverBayard lance une série de romans estampillés Assasin’s Creed©. OÜI FM vous offre le premier tome.

Alors que la série des jeux vidéo est déjà devenue culte, et qu’une adaptation au cinéma est prévue avec Michael Fassbender et Marion Cotillard, Bayard entame une série de romans à destination d’un public plus jeune.

Rien ne va plus dans la vie d’Owen depuis que son père est mort en prison, accusé d’un crime qu’il n’aurait pas commis. Au lycée, le garçon fait la connaissance de Monroe, un informaticien qui lui propose d’utiliser l’Animus, une machine qui permet, grâce à l’ADN, d’explorer le passé de ses ancêtres. Owen accepte. Au cours de l’expérience, il remonte à l’époque des Conquistadors, au Mexique, et découvre l’existence de la dague d’Hernan Cortès, un fragment d’Eden aux pouvoirs mystérieux. Monroe lui explique que, depuis la nuit des temps, deux organisations secrètes – la Confrérie des Assassins et l’Ordre des Templiers – sont prêtes à tout pour s’emparer de cette relique. Pour empêcher que celle-ci ne tombe entre leurs mains, Monroe fait appel à six adolescents : Owen et son ami Javier, Sean, Grace, David et Natalya. Chacun se retrouve projeté dans le corps de l’un de ses ancêtres, templier ou assassin… Mais attention : influer sur le passé peut avoir de terribles conséquences sur le présent…

Le premier tome de Last Descendants narre une aventure palpitante et explore le New York à l’époque de la guerre de sécession, avec un point de vue original, puisque ce sont 6 héros qui sont envoyés dans le passé. Que vous soyez fan du jeu vidéo ou que vous adoriez l’Histoire, ce premier roman répond à toutes les attentes.

Assassin’s Creed©2016 Ubisoft Entertainment all rights reserved.

Pour gagner le premier tome de Last Descendants, avec OÜI FM, il vous suffit de répondre à la question suivante :

Désolé le concours est terminé