Live Report : Two Door Cinema Club au studio SFR le 12 septembre

Publié le 13 septembre 2012 à 15:04
Chirihaine Par Chirihaine
Rédactrice

Les Two Door Cinema Club étaient en concert très privé au studio SFR hier soir ! Un concert que SFR Live Concert et OÜI FM n’a pas manqué de vous faire vivre en direct ! Découvrez-en aujourd’hui quelques photos !

Après une première partie menée par les lorrains très british de The Aerial, c’est à 21h que les Two Door Cinema Club sont arrivés sur scène dans une ambiance déjà surchauffée à l’idée seule de retrouver les irlandais !

C’est au son de Next Year que le concert est lancé, un morceau d’ouverture judicieusement choisi puisque c’est également le premier morceau de leur nouvel album Beacon. Suit le tube Undercover Martyn, de leur premier album Tourist History, puis Do You Want It All !

Tout au long du concert, le groupe enchaîne avec énergie les morceaux issus du premier album Tourist History mais en profite également pour jouer de nombreux titres de Beacon, sorti le 3 septembre dernier. On a ainsi pu découvrir le potentiel live de Wake Up, Spring, du single Sleep Alone, ou encore de Someday. C’est dans une ambiance de folie et avec un public totalement conquis que les Two Door Cinema Club finissent leur set avec leur tube I Can Talk.

De titres en titres, les Two Door Cinema Club tiennent le public en haleine, agitent les esprits. Les fans présents sont connaisseurs et déjà tout acquis à la cause des irlandais, ce qui n’empêche pas au groupe de se démener sur scène, loin de là !

Avec ce concert privé au studio SFR, les Two Door Cinema Club nous ont offert un show intimiste et privilégié comme il est rare pour le groupe de le faire encore. Néanmoins, il nous tarde de retrouver le groupe sur scène le 15 novembre au Zénith de Paris !

Découvrez quelques photos du concert :