Liam Gallagher dans Quotidien : gagnez vos places avec OÜI FM

Publié le 5 octobre 2017 à 18:32

Liam Gallagher sur le plateau de Quotidien, avec OÜI FM

Yann Barthès ouvrira les portes de son studio au chanteur mercredi 11 octobre prochain. Un événement immanquable auquel OÜI FM vous invite.

On ne sait pas si vous avez remarqué, mais l’ex-chanteur d’Oasis est de retour : Liam Gallagher, enfant terrible de la britpop, signe un album solo d’ores et déjà salué par la critique, As You Were (disponible le 6 octobre 2017). Réminiscence de l’époque bénie des années 90 en Angleterre, le chanteur remet le couvert avec sa palette habituelle, aussi classique qu’efficace : une voix inimitable servie par des riffs imparables, et l’attitude qui va avec – celle d’une des dernières vraies rockstars de sa génération.

Un événement à côté duquel Yann Barthès et son équipe ne pouvaient pas passer : à cette occasion, Liam Gallagher viendra interpréter deux titres en live sur le plateau de Quotidien sur TMC, mercredi 11 octobre 2017.

Envie d’en être ? Tout le week-end, écoutez OÜI FM avec Dom Kiris et Josquin, ainsi que le Morning Rock de Fred Haffner et Bob dès lundi, et tentez de gagner vos places*. Multipliez vos chances en répondant correctement à la question suivante :

Désolé le concours est terminé

*invitation réservée aux personnes de plus de 18 ans