Les zombies s’invitent au théâtre dans Alimentation Générale

Publié le 16 mars 2017 à 17:20

Du 15 mars 2017
Au 10 juin 2017

Théâtre des Béliers Parisiens
14 bis rue Sainte-Isaure
75018 Paris

Au théâtre des Béliers Parisiens, à partir du 15 mars 2017 jusqu’au 10 juin 2017.

alimentationgeneraleParis, aujourd’hui. Sans crier gare, les zombies envahissent en quelques heures la capitale. Karen, qui malgré l’apocalypse a réussi à rentrer chez elle, trouve sa fille Lucie, 6 ans, en train de dévorer son compagnon, Patrick. Horrifiée, elle fuit et se retrouve, hagarde, dans Paris infesté de zombies. Avec d’autres survivants, elle trouve refuge dans le sous-sol d’une épicerie, Chez Driss Alimentation Générale.

Alimentation Générale est une histoire de zombies qui s’amuse à faire peur en transposant au théâtre les codes d’un genre cinématographique. Des zombies terrifiants et maladroits et des personnages réalistes, qui n’apparaissent pas surhumains et qui fuient pour se mettre en sécurité.
Cette pièce a été créée par Denis Baronnet, auteur dramatique et musicien rock. Pour la mise en scène, il s’est entouré de Frédéric Thibault, fan de films d’horreur, il signe ici sa première mise en scène. Un casting prometteur donc, puisque nous retrouvons des acteurs comme Nathalie Mann, nominée au prix Molière 2015 dans la catégorie « Révélation féminine ». N’ayez pas peur ! Alimentation Générale vous présente des zombies réels, en dehors des écrans télé. Une épopée philosophique, drôle, politique et effrayante.

Tentez de gagner vos places pour Alimentation Générale, en répondant à cette question :

Désolé le concours est terminé