Les Wampas partagent l’affiche avec Cachemire à la Batterie Guyancourt

Publié le 3 février 2017 à 13:04

Le 25 février 2017 à 20:30

La Batterie Guyancourt
1 rue de la Redoute
78280 Guyancourt

wampasOÜI FM vous offre des places pour cette soirée 100% rock’n’roll chanté en français.

Les Wampas viennent de sortir leur nouvel album, intitulé Evangelisti. Quatorze nouveaux titres pour une salve de pépites affreuses, sales et amusantes. Didier – Roi du punk à la française incontesté depuis 30 ans –  invite à sucer sa roue, rend un vibrant hommage aux belges, présente une belle mère (la vôtre ?) et révise ses classiques. Pendant ce temps le tempo explose, la basse ronfle et les guitares rugissent, crachent, hoquètent un rock’n’roll -yéyé-punk qui ne s‘embarrasse d’aucune règle. Après Les Wampas font la gueule  en 2014 et un best-of en 2015, ce nouvel album sera prétexte à renouveler le répertoire des concerts du groupe, qui sont toujours des défouloirs salvateurs.

Concernant Cachemire, ces quatre nantais se présentent sans détour comme des nostalgiques d’un rock’n’roll entièrement inspiré des 70’s. Avec Jimi Hendrix, Led Zeppelin (dont le nom du groupe est évidemment une référence), The Rolling Stones et Téléphone en figures tutélaires, le groupe envoie un rock aussi puissant que mélodique. Également très inspiré par Serge Gainsbourg pour les textes, Cachemire fait partie des rares groupes à faire sonner aussi bien le français sur fond de guitares électriques.

Retrouvez la billeterie et plus d’informations sur le site internet de la Batterie.

Pour gagner vos places pour ce concert à la Batterie Guyancourt, avec OÜI FM, il vous suffit de répondre à la question suivante :

Désolé le concours est terminé