Les Recettes Sexuelles de Marie aux Feux de la Rampe

Publié le 10 mai 2012 à 10:00

les recettes sexuelles de marieOÜI FM vous invite à un spectacle assez particulier : Les Recettes Sexuelles de Marie, au Théâtre Les Feux de la Rampe du mercredi au samedi à 21h30.

Après son succès, au Festival de Juste Pour Rire de Montréal, Marie Mengès joue Les Recettes Sexuelles de Marie à Paris.

Marie Myrtille, à la fois coach et bombe sexuelle, jongle habillement entre la métaphore culinaire et le sexe cru pour nous livrer ses recettes du plaisir.

Jeune, belle, libérée, élégante et sensuelle, Marie réveille le désir, interroge notre capacité à prendre soin de l’autre et attise nos sens. Une invitation au voyage sensuel, au pays de l’affirmation de soi et de la connaissance du corps de l’autre, une bouffée enivrante et sexuelle.

Chacun y trouve son compte !
Pour les hommes : des clés précieuses sur le plaisir féminin, des astuces et recettes pour durer plus longtemps, les méthodes pour obtenir 100% d’orgasmes féminins et 0% de simulation.
Les femmes, y apprendront à faire de leur bouche un gouffre de plaisir, les règles d’or pour cuisiner sa quenelle, et l’affirmation de soi par le langage pour amplifier la saveur…

Une performance sans détour, sans langue de bois, sans jugement, au cours de laquelle, Marie, à la fois coach et bombe sexuelle mouille sa chemise pour le plus grand « désir » de tous.

Burlesque, jouissif et indispensable.
Une thérapie du jouir par le rire…ou peut-être l’inverse !

– « C’est épatant. (…) toujours suivi d’un fou rire. Un show très réussi pour Marie Mengès. Ne manquez pas ça ! » Blood underrated
– « Spectacle torride (…) très bonne comédienne. » Eric Clément.
– « Une étoile burlesque est née. » Ruwen Ogien.

 

 

 

 

 

 

 

Du Mercredi au Samedi à 21h30
Du 4 Avril au 30 Juin 2012

Théâtre Les Feux de la Rampe
2 rue Saulnier
75009 Paris

Pour gagner vos invitations pour Les Recettes Sexuelles de Marie au Théâtre Les Feux de la Rampte, répondez à la question suivante :

Désolé le concours est terminé