Les OÜI FM Rock Awards reviennent !

Publié le 28 novembre 2016 à 10:00
Mathieu David Par Mathieu David
Rédacteur

OÜI FM Rock Awards 2017Qui seront les vainqueurs de 2017 ?

La première cérémonie des OÜI FM Rock Awards a été couronnée de succès et il est temps de remettre le couvert et de récompenser la musique qui vous a marqué durant toute l’année 2016.

Les OÜI FM Rock Awards reviennent, plus grands, plus forts et plus rock, mais ne viennent pas seuls. En effet, 2017 est une année importante pour OÜI FM, puisque votre radio favorite fête ses 30 ans d’existence. 30 ans à soutenir, défendre et diffuser des artistes qui vous ont convaincu et vous ont fait vibrer.

Et ces artistes qui seront représentés aux OÜI FM Rock Awards, c’est à nouveau à vous de les choisir ! Faites entendre votre voix en sélectionnant ceux qui vous ont le plus marqué en cette année 2016 dans les trois catégories suivantes :

– L’Artiste et l’Album Rock de l’Année – Catégorie Major
– L’Artiste et l’Album Rock de l’Année – Catégorie Indé
– L’Artiste et l’Album Rock de l’Année – Catégorie Autoprod

Une nouveauté de taille cette année : trois nouveaux prix du jury OÜI FM (composé des animateurs et de l’équipe de programmation) ont été créés spécialement pour les rendez-vous incontournables de la radio rock !

– Un prix pour Bring The Noise, votre rendez-vous alternatif quotidien de 23h à 1h et le dimanche à partir de 22h avec Aurélie.
– Un prix pour UK Beats, avec Marjorie Hache qui vous fait découvrir des perles de la scène britannique tous les jours de 22h à 23h.
– Un prix pour la sélection Bureau des Productions Indépendantes, qui soutient les jeunes pousses du rock, présentée par Dom Kiris dans Au Secours, C’est Du Live, tous les dimanches de 20h à 22h.

Les votes seront ouverts à partir du lundi 5 décembre à 10h. Rendez-vous sur ouifm.fr pour faire entendre votre voix !

Les résultats seront dévoilés lors d’une soirée exceptionnelle qui se tiendra le jeudi 9 mars 2017 au Trianon à Paris.