Les Ogres de Barback au Dôme (Saint-Avé) le 13 mai

Publié le 10 mai 2011 à 15:12

Les Ogres de BarbackOÜI FM pense à ses nouveaux auditeurs bretons ! Rendez-vous le 13 mai au Dôme de Saint-Avé pour le concert des Ogres de Barback + La Fanfare couche-tard !

Les Ogres de Barback (Chanson)
Formé en 1994, après des expériences musicales diverses (du Conservatoire au punk-rock indépendant), Les Ogres de Barback commencent par se produire dans la rue, les marchés, les bars, les petites salles et sortent leurs premiers disques auto-produits. A force de nombreuses représentations publiques et de travail, ils conquièrent un public nombreux et fidèle qui les suit encore aujourd’hui sur les grandes scènes. En 2000, ils réalisent le rêve de tout groupe indépendant en créant leur propre label, Irfan, qui assure désormais la diffusion de leurs disques.
Les Ogres de Barback est une formation talentueuse qui nous transporte dans un monde onirique où la joie et la bonne humeur sont de mise. Accordéon, guitare, violoncelle, piano, trompette, trombone à coulisse, tuba, violon, scie musicale, épinette des Vosges… se côtoient dans leur cirque musical aux influences tziganes.
A l’occasion de la sortie de leur nouvel album Comment je suis devenu voyageur ils nous proposent un véritable spectacle touchant, sensible et original.

www.myspace.com/lesogresdebarback

La Fanfare Couche-Tard (Tsigane)
Approchez, approchez mesdames et messieurs et accrochez-vous, voici la Fanfare Couche-Tard ! Empreinte d’une énergie nucléaire, mâtinée d’un humour fin et spirituel, La Fanfare Couche-Tard est à la musique ce que le sac à dos est aux voyages : un élément indispensable. Ces cinq héros des temps modernes nous proposent un répertoire inspiré de la musique des Balkans, parfois nostalgique et méditatif mais toujours à fond les ballons. Ce soir, on se couchera sûrement un peu plus tard…

www.myspace.com/lafanfarecouchetard

Vous voulez gagner vos invitations pour le concert des Ogres de Barback + La Fanfare Couche-Tard le 13 mai au Dôme (Saint-Avé) ? Tentez votre chance en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé