Les Nocturnes du Parc Zoologique de Paris avec OÜI FM

Publié le 7 juin 2017 à 0:00

Tous les jeudis des mois de juin et juillet, le Parc sera ouvert jusqu’à 22h30 pour vous offrir une expérience unique ! Découvrez le Parc Zoologique de Paris sous un autre angle.

Après le succès de 2016, les nocturnes sont de retour en 2017 ! De 19h30 à 21h30, profitez d’animations gratuites : venez observer à la tombée de la nuit ce que les animaux nous cachent le jour…   Pour des balades en famille ou entre amis, pour ceux à la recherche d’un moment de détente en fin de journée, mais également pour les travailleurs en quête d’un nouveau type d’afterwork original ! Testez vos connaissances sur la savane, identifiez les animaux nocturnes des régions d’Europe au pied du Grand Rocher, profitez des activités ludiques : participez à l’atelier bulles géantes et à l’initiation de dessin d’animaux africains. Ne ratez pas les rendez-vous Nocturne devant les enclos :

20h : nourrissages des otaries

20h45 : rentrée des animaux de la plaine africaine

21h15 : présentation des lions

La plupart des animaux restent visibles (à l’exception de ceux de la biozone Sahel-Soudan). Dès 21h30, l’entrée est gratuite et le Parcours Nocturne vous attend : vous aurez 1h pour découvrir le parc à la tombée du jour et profiter des animaux couche-tard ! Au cœur de la plaine africaine, le menu du restaurant Le Zarafa ravira les papilles des petits comme des grands. Pour les plus festifs, la terrasse du Siam restera ouverte jusqu’à 1h : vous pourrez y partager un verre ou un repas avec vos amis. Plus d’informations sur le site internet du Parc Zoologique de Paris.

La soirée de lancement est prévue pour le 1er juin. A l’occasion, une Silent Disco organisée ! Quesaco ? C’est lorsque tout le monde danse sur la piste au son de musiques différentes avec un casque audio vissé sur la tête ! Le 1er juin est l’occasion unique de danser en parcourant les allées du zoo. Un casque, 3 canaux, 3 DJ londoniens qui vous proposeront des ambiances musicales différentes. Choisissez votre canal, et déambulez dans le zoo lors de cette silent walk décalée et terminez la soirée au restaurant Le Siam. Une dégustation cocktail sera proposée aux 100 premiers billets achetés. Toutes les informations sur cette soirée d’ouverture exceptionnelle sont à lire ici.

Tentez de gagner vos pass journée pour le Parc Zoologique de Paris en répondant à la question suivante :

En quelle année a ouvert le Parc ?

  1. 1894
  2. 1934
  3. 1974

Vous devez vous identifier pour participer au concours

Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire »

Commentaires