Les Minikeums bientôt de retour sur France 4

Publié le 12 avril 2017 à 14:51
Angèle Chatelier Par Angèle Chatelier
Journaliste

Les enfants des années 90 auront l’impression de revivre leurs jeunes années : les Minikeums vont faire leur grand retour à la télévision en septembre.

Source : Slate

Back to 90’s. Alors que les Tamagotchi sont de retour dans les magasins (mais si, souvenez-vous, ces petits pixels attachants que l’on devait nourrir tous les jours), les Minikeums devraient faire leur retour au mois de septembre. C’est en tout cas ce qu’a annoncé le journaliste média et nouveau chroniqueur de Touche Pas A Mon Poste ! Maxime Guény dans l’émission phare de C8. Une information confirmée par la société Adventure Line Productions, contactée par Biiinge, ancienne productrice des Minikeums entre 1993 et 2002. D’ailleurs, ce retour – qui nous file un sacré coup de vieux – devrait se faire sur France 4, et non France 3 comme auparavant. Il faut dire que la 4 se veut devenir la nouvelle chaîne jeunesse du service public.

Trouvera-t-on une marionnette Cyril Hanouna ou Nagui ? Selon Maxime Guény, l’ancien casting sera présent –  de Coco, Vaness’ à Zaza – et de nouveaux devraient faire leur apparition. En attendant nous, on revient… on va consoler Melissa.