Les Inrocks Indie Club le 23 septembre à la Flèche d’Or

Publié le 16 septembre 2011 à 12:36

Les Inrocks Indie Club 23/09 Flèche d'OrOÜI FM vous invite à la rentrée des Inrocks Indie Club sont de retour à la Flèche d’Or le 23 septembre ! Rendez-vous à 19h30 pour écouter, en live, l’électro-pop gracieuse de Boogers, l’indie-pop de Figurines et les énergétiques Eldia !

Boogers (FR)

Homme orchestre fantasque aussi original que créatif, Boogers bidouille une électro-pop gracieuse taillée pour la scène. On y distingue des influences variées, de Weezer à The Streets en passant par les Clash, sans que l’originalité de prestations illuminées n’en soit affectée.

Figurines (DK)
Formé il y a quinze ans, Figurines continue d’étonner par la précision de son indie-pop enjouée et pimpante. Portée par des rythmiques imparables, la voix haut-perchée de Christian Hjelm s’impose d’emblée comme une évidence entre les riffs de guitare entêtants et les batteries claquées.

Eldia (FR)
Un an et demi après la sortie d’un premier album pop énervé, les cinq membres d’Eldia viennent d’achever l’enregistrement d’un deuxième opus prévu pour début 2012. Au programme : une flopée nouveaux titres « tournés vers le le live » que le groupe ne manquera pas d’étrenner ce vendredi soir.

Désolé le concours est terminé