Les Foo Fighters de retour en France : gagnez vos places avec OÜI FM

Publié le 24 avril 2015 à 10:00
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Les Foo Fighters reviennent en France, et c'est avec OÜI FM que ça se passeIls se seront faits attendre. Mais ça y est. Gagnez vos places avec OÜI FM.

S’il y a quelques jours encore, on aurait pu croire à une vaste blague, OÜI FM est fière d’annoncer officiellement (et pour de vrai) le grand retour des Foo Fighters en France pour 2 dates exceptionnelles ! La bande à Dave Grohl, solide pilier du rock alternatif américain avec 8 albums au compteur (dont le dernier paru en 2014), triomphe aux quatre coins des États-Unis grâce à un succès et une effervescence jamais pris en défaut. Il y a quelques mois, en amont de la sortie de Sonic Highways – album-marathon enregistré dans 8 grandes villes américaines, Dave Grohl a réalisé une mini-série du même nom pour le compte de la chaîne HBO, un documentaire d’une richesse exceptionnelle sur l’histoire du rock américain. Chacun des 8 épisodes était ponctué par un extrait de l’album.

Devant les appels toujours plus retentissants des fans français en manque de barbe et de grosses guitares, Dave Grohl, Pat Smear et toute la bande viennent enfin de céder : ils joueront à Paris Bercy le 16 novembre prochain et à la Halle Tony Garnier de Lyon le 17, et OÜI FM vous offre vos places pour les 2 concerts !