Les Eurockéennes 2017 : quatre jours sinon rien !

Publié le 16 décembre 2016 à 11:01
Matthias Haghcheno Par Matthias Haghcheno
Rédacteur

Les Eurockéennes 2017 programment du lourd et s'étendent sur 4 jours !Du 6 au 9 juillet, Belfort redevient le terrain de la musique live. Et fait durer le plaisir pour cette nouvelle édition…

Quelle plus belle preuve de succès qu’un festival qui rallonge ? Pour leur 29ème édition, les Eurockéennes de Belfort, rendez-vous incontournable du début de l’été pour tous les fans de musique actuelle, s’étendront non plus sur trois, mais sur quatre jours ! Les 6, 7, 8 et 9 juillet 2017 verront l’habituel petit coin de paradis de la presqu’île du site de Malsaucy se transformer en grand messe de la pop music, du rock à la musique électronique en passant par la musique urbaine, bref tout ce qui constitue la musique qu’on aime.

À organisation exceptionnelle, programmation exceptionnelle : nous ayant déjà régalé de quelques noms prestigieux durant ses précédentes éditions, les Eurocks profitent de l’annonce des quatre jours pour dévoiler les premiers noms de 2017. Et difficile d’être déçus : en maître de cérémonie, Iggy Pop ouvrira le bal suivi de près par Phoenix, qui s’apprêtent à sortir un nouvel album si on se fie aux récents changements observés sur leurs comptes sociaux. Sont prévus également Arcade Fire, Justice, Jain, Moderat ou encore DJ Snake.

La billetterie ne devrait pas tarder à ouvrir ses portes sur le site officiel de l’événement. D’ici là, avant de poser vos vacances, n’oubliez pas de prendre en compte une journée de festival supplémentaire dans votre agenda.