Les Envolées #2 à la Cigale le 1er juin

Publié le 1 juin 2012 à 11:20

LES ENVOLEES 2OÜI FM vous invite à la deuxième soirée Les Envolées, le 1er juin à la Cigale. Au programme : The Dodoz, Housse de Racket et Kid Bombardos.

Réunir trois artistes de la scène montante sur un même plateau ; leur permettre de se rassembler pour présenter un concert parisien d’envergure et proposer au public une belle soirée de concerts sur la prestigieuse scène de La Cigale ; tel est le pari des Envolées ! Cette année, Les Envolées reçoivent The Dodoz, Housse de Racket et les Kid Bombardos.

The Dodoz
Les quatre Toulousains de The Dodoz, biberonnés à Interpol et Television et repérés par le producteur écossais Peter Murray, devraient offrir à la soirée son lot de guitares explosives et de concerts fiévreux.

Housse de Racket
Ils ont réussi à faire chauffer les platines de bien des radios en France avec leur musique minimaliste entre pop, électro et chanson française, le tout franchement teinté d’humour.

Kid Bombardos
Les Kid Bombardos jouent vite, ils jouent comme si leur vie en dépendait. D’ailleurs, leur vie, c’est tout simplement ce que racontent leurs chansons. Leur pop rock biberonné à des tonneaux d’un peu toutes les rives de l’Atlantique, de New York à Rouen, de Liverpool à Boston, rit et pleure des joies et des doutes de l’adolescence, des bonheurs et des frustrations des histoires entre potes et des filles qui passent. Jeunes briscards de l’existence, ils expriment comme personne l’insouciance de la jeunesse en jouant déjà du charme infaillible de leur expérience.*

Plus d’infos sur :

Pour gagner vos invitations, répondez à la question suivante :

Désolé le concours est terminé