Les Colocataires emménagent à la Comédie de Paris tout l’été, avec OÜI FM

Publié le 17 juillet 2015 à 18:25

Du 16 juin 2015
Au 22 août 2015

Comédie de Paris
42 Rue Pierre Fontaine
75009 Paris

Les Colocataires débarquent à Paris tout l'été, avec OÜI FM !Du 16 juin au 22 août, la coloc’ s’installe à la Comédie de Paris, et OÜI FM vous invite à la pendaison de crémaillère !

Les Colocataires est un projet créé à l’initiative de Yoann, sur la demande du théâtre Le Bout à Paris, pour réunir une bande de potes sur scène. Des potes rencontrés en cours d’impro à l’École du One Man Show. En 2009 le projet commence sur les chapeaux de roues avec Yoann (Chabaud), Delphine (Grand) mais aussi Bruce Fauveau, Antonio Soares, Julie Vanhonnacker et Bérengère Krief, Jérèmy Charbonnel, Sophie Imbeaux et Amélie Etasse. Les projets se multipliant pour chacun, la troupe a évolué et vu arriver dans cette joyeuse bande de copains de nouvelles têtes : Coralie (Lascoux), Florian (Jutant), Xavier (Dupont) et Matthias (Bensa).

Depuis 6 ans maintenant, les Colocataires en virtuoses de la scène inventent avec brio des situations cocasses, improbables ou simplement véridiques, au sein de leur colocation. Les relations se nouent, les psychologies s’affrontent, les répliques font mouche et les rires fusent. Souvent pris à parti, le public participe activement à leurs impros et leur met de sérieux bâtons dans les roues.

Cet été, les Colocataires passent leurs vacances à Paris ! Il n’y aura pas de place pour tout le monde dans l’appartement. Qui dormira sur le canapé ? Delphine, la belle psychorigide qui se prend pour Beyoncé ? Yoann, l’attachant fan gay de Lara Fabian ? Coralie, l’intello frappadingue ? Xavier, l’ado attardé qui se prend pour un tombeur ? Florian, le champion du monde des situations ringardes ? ou Matthias, le bobo fou au rire communicatif ? Chaque soir, nos colocataires se retrouvent à quatre pour se mettre en danger et improviser avec beaucoup de joie et d’humour sur des thèmes donnés par le public. Ils sont beaux, drôles et complètement fous ! Un spectacle qui rend heureux, tout simplement.

Avec OÜI FM, intégrez la coloc’ tout l’été à la Comédie de Paris (16 juin-1er août : du mardi au samedi dès 21h, 5-22 août : du mercredi au samedi dès 21h) ! Tentez de gagner vos places en répondant correctement à la question suivante :

Désolé le concours est terminé