Allez voir Les Cerveaux au cinéma avec OÜI FM

Publié le 14 novembre 2016 à 11:22

les-cerveauxLe film sortira le 23 novembre avec OÜI FM. Ne ratez pas la meilleure comédie made in US de l’automne, avec Zach Galifianakis, Owen Wilson et Kristen Wiig.

La vie de David Ghantt (interprété par Zach Galifianakis) n’a rien de compliqué. Chaque jour, c’est la même routine : au volant de son camion blindé, il transporte des millions de dollars qui ne lui appartiennent pas. Le seul rayon de soleil dans son existence banale, c’est sa jolie collègue, Kelly Campbell (Kristen Wiig). C’est elle qui va l’attirer dans une combine foireuse. Malgré la bande de bras cassés à qui il a affaire, dirigée par Steve Chambers (Owen Wilson), et en dépit d’un plan grotesquement mal ficelé, David réussit quand même l’exploit de voler 17 millions de dollars.

Le problème, c’est qu’il se fait doubler par ses complices, qui disparaissent avec le butin et lui mettent tout sur le dos. David est dedans jusqu’au cou. Sa seule chance est de remonter la piste que laissent les braqueurs en claquant l’argent de façon aussi voyante que ridicule. En cavale, traqué par les autorités et pourchassé par un drôle de tueur à gages, David va tout tenter pour reprendre l’avantage et doubler à son tour ceux ont profité de sa confiance.

Le nouveau film du réalisateur de Napoleon Dynamite réunit dans un même film les meilleurs acteurs comiques américains (avec Zach Galifiniakis, acteur débridé de Very Bad Trip, Owen Wilson et Kristen Wiig du Saturday Night Live), pour une course-poursuite absurde et rocambolesque. Les Cerveaux, dont la date de sortie a été plusieurs fois repoussée, sort enfin sur nos écrans.

Gagnez vos places pour aller voir Les Cerveaux au cinéma, qui sort le 23 novembre avec OÜI FM, en répondant à la question suivante :

Désolé le concours est terminé