Les Buzzcocks seront en concert à l’Elysée Montmartre

Publié le 28 février 2017 à 12:42

Le 25 mars 2017 à 20:00

Élysée Montmartre
72 Boulevard de Rochechouart
75018 Paris

Le 25 mars prochain. OÜI FM vous offre vos places.

En juillet 1976, Buzzcocks fait ses débuts en première partie du concert des Sex Pistols à Manchester. En décembre de la même année, le groupe enregistre son premier disque, un maxi qui contient la chanson Boredom, dont le solo de guitare pousse le minimalisme jusqu’à répéter quarante fois le même motif de deux notes. En 1977, le single Orgasm Addict est censuré par la BBC, avec ses paroles scandaleuses qui sont un véritable hymne a l’onanisme.

Plusieurs fois dissous et reformé, le groupe continue jusqu’à aujourd’hui d’incarner la fidélité à l’esprit punk des premières années.

Pour cloturer l’exposition Time’s Up: Buzzcocks 1975-1977 consacrée au mythique groupe de punk Buzzcocks et après leur concert parisien à l’ Elysée Montmartre, vous pourrez venir rencontrer le groupe à la French Paper Gallery le dimanche 26 mars après-midi à partir de 14h. Plus d’information ici.

Pour gagner vos places pour le concert des Buzzcocks du 25 mars à l’Elysée Montmartre, avec OÜI FM, il vous suffit de répondre à la question suivante :

Désolé le concours est terminé